Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ღ♥ღCrea Angelsღ♥ღ
11 février 2008

7 ans déjà,joyeux anniversaire mon bébé....

Mon fils Tony

Dès que tu as vu le jour,
Mon fils, mon tout petit bonhomme
Si beau, si fragile dans mes bras
Je t’ai submergé de bisous,
Je t’ai dorloté, je t’ai câliné
J’ai accueilli tes sourires
J’en ai fait une fête
Au plus profond de mon cœur,
Tu as puisé la force de t’épanouir
Et les joies que tu m’as données
Sont ma plus grande fierté.

Comment ne pas te décrocher la lune
Mon fils, mon cadeau du ciel !
Chaque nuit à tes côtés,
Chaque jour à te vivre,
Mon amour n’a cessé de grandir !

Les années passent si vite
Mais tu es toujours le rayon de soleil
Qui me réchauffe dans les jours de brouillard !

Je t’aime plus que tout mon fils
Et cet amour merveilleux
Est gravé à jamais dans mon cœur !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou Caro, très touchant ton texte d'ailleurs il faudrait être indigne pour ne pas aimer son enfant. Le mien est grand mais c'est encore mon bébé tu vois. J'espère que vous avez passé une bonne fête.<br /> Je te fais de gros bisous<br /> Ton amie<br /> Ninie
Publicité
Publicité