Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ღ♥ღCrea Angelsღ♥ღ
15 septembre 2010

Un ange qu'est ce que c'est ?

Un ange, qu'est ce que c'est ?
L'être divin d'un monde suspect ?
Je n'ai jamais vraiment su,
Je n'en ai encore jamais vu,

Pour moi, ils ont des ailes,
Des ailes très blanches,
Ils volent avec dans le ciel,
Ils volent avec espoir,

Un jour, ils comprendront tous,
Que la vie n'est pas que douce,
Que l'espoir est parfois vainc,
Et qu'il n'y a pas de fin,
Dans ce monde incompris,
Mangé par la folie,

Ils peuvent voler longtemps,
A la recherche d'un printemps,
Mais ils ne trouveront point,
Malgré leurs efforts surhumain,

Un ange est un être pur,
Qui pense à Dame Nature,
Ce sont des êtres magnifiques,
Ce sont des être bénéfiques,
Nous en avons tant besoin,
Qu'ils ne disparaiteront point.

Ils ont la peau blanche,
Il est purement magnifique,
Avec des reflets de merveille,
Il est si beau...

               Création Caro.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonsor Ma Caro désolée je ne passe plus trop sur les blogs mais je pense bien à toi et j'aimerais avoir des nouvelles si ton opération s'est bien passée. Ici il ne fait que de neiger et très froid.<br /> Gros bisou ma belle et donnes moi des nouvelles quand tu pourras<br /> Toutes mes amitiés<br /> Ninie
V
Je passe en ce jour de 11 Novembre te souhaite une excellente journee en esperent que tu vas bien.<br /> Moi je vais bien la semaine prochain j'ai une echographie je suis impatiente d'y etre.<br /> <br /> Amitie Vanessa
V
Coucou je passe te donner de mes nouvelles car en ce moments pas beaucoup la j'espere que tu vas bien au moins moi sa vas c'est a voir les jours.<br /> Je passe aussi pour te dire que il y a un petit cadeau pour halloween au lien suivant : http://chouchoujvshallo.canalblog.com/archives/cadeaux/index.html<br /> Gros bisous a toi<br /> <br /> Amitie Vanessa
V
Coucou je passe en ce Mercredi te souhaite une excellente journee en esperent que tu vas bien.Moi sa vas aujourd'hui pas trop fatige donc je suis contente.<br /> <br /> Amitie Vanessa
V
C'est en ce Samedi que je passe te souhaite une excellente journee en esperent que tu vas bien.Moi sa vas bien aujourd'hui.<br /> <br /> Amitie Vanessa
Publicité
Publicité