Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ღ♥ღCrea Angelsღ♥ღ
17 octobre 2007

Mon ange à moi,mon mari....

Image Hosted by ImageShack.us

Les millions d'étoiles accrochées dans le ciel,
Ne valent pas un de tes regards,
Le plus beau coucher du soleil,
Ne faut pas l'eclat et la chaleur d'un de tes sourire,
La plus belle musique,
N'égalera jamais le timbre de ta voix,
Le plus beau reve que je puisse faire,
Ne te vaudra jamais,
Toi,l'homme aux allures angéliques,
Avec un regard perçant,un sourire attendrissent,
Et une voix si séduisante.
je te voie une journée entiére:ce n'est pas assez,
5 minutes aprés ton départ,
Je meurs d'envie de te revoir,
Comment expliquer cette sensation de bonheurintense,
Cette confiance et ce bien etre que je n'est jamais connu,
Et qui s'est installer en moi,
Dés les premiéres paroles échangées;
C'est toi qui m'as appris que la vie,
Pouvait etre belle,
Tu es un ange descendu du ciel,
Tu es arrivé à moi,
Pour me faire voir les plus belles choses,
Que la vie pouvait offrir.
Merci à toi d'etre mon ange.....

Matthias...

Créa Caro.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour caro,je passe te souhaiter un bon debut de mardi rempli de chaleur au fond du coeur.Je te souhaite une bonne journée bisou mon amie de nancy
N
waouuh super beau poeme je suis emue et je vous souhaite tout le bonheur du monde vous le meriter.Bonne soirée amitié de nancy
N
Coucou Caro, me voilà de retour. Je trouve ton texte très joli et je tenais à te remercier pour ce que tu as fait pour moi ainsi que de ton cadeau, je le mettrai plus tard sur mon blog car tu pourras lire j'ai fait un billet et ce n'est pas encore la grande forme.<br /> Encore Mille fois merci et je t'embrasse bien fort<br /> Ton amie Ninie
J
Kikou toi !<br /> Tes poèmes sont magnifiques, j'adore venir les lire :-)<br /> Bisous,<br /> Jojo.
A
bonjour jeune fille tres belle declaration ,jolie <br /> excuse moi je voullais passer avant mais parfois ca me dit que ton espace est fermé ,alors je ne peut y acceder desolé<br /> comment vas tu avec ce soleil encore moi je gere ,comme d'ab,sa vas<br /> je travail sur un espace qui devrait te plaire <br /> http://stylopassion.spaces.live.com<br /> je te souhaite une agreable soirée et un bon dimanche caro<br /> je t'embrasse<br /> eric...un ange
Publicité
Publicité