Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ღ♥ღCrea Angelsღ♥ღ
4 octobre 2007

Offert part mon amie Ninie.

<>

Vous mes ami(es)

Il y a des moments la vie où la présence de l'autre nous manque

Tellement qu'on espère sans cesse sa présence

Rêve à ce qui te fait plaisir Vas où tu veux aller

Soit où tu aimerais être

Parce que tu as seulement une vie pour faire ce que tu veux que ton chemin tu trouves... suffisamment de bonheur pour rester douce

Suffisamment d'épreuves pour devenir forte

Suffisamment de peine pour rester humaine

Suffisamment d'espoir pour être heureuse

Les personnes plus heureuses n'ont pas nécessairement le meilleur de tout, simplement elles exploitent au maximum tout ce qu'il se trouve sur la route

Le bonheur attend.......

Ceux et celles qui pleurent

Ceux et celles qui souffrent

Ceux et celles qui cherchent

Ceux et celles qui se dévouent

Ceux et celles qui aiment

Parce que, seules, ces personnes peuvent apprécier l'importance de ces choses qui laissent des traces dans la vie.

Oublie le passé, abandonne derrière toi tes erreurs et tes peines.

L'amour nait avec un sourire et grandit avec un baiser.

Ce message est destiné à ceux et celles qui on marqué ma vie d'une façon ou d'une autre

A ceux et celles qui m'ont fait sourire quand j'en avais le plus besoins

A ceux et celles qui m'ont fait voir le bon côté des choses quand je ne voyais seulement que le pire

A ceux et celles à qui je veux dire : combien j'apprécie leur amitié ou simplement merci de m'avoir donné un aperçu......... d'un monde meilleur.

TOUTES MES AMITIES ET MERCI DE VOS COMMENTAIRES

Glitter_5f1b55f932

Créas Ninie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour caro,c'est sur la pointe des pieds que je viens te souhaiter une bonne journée de dimanche.<br /> Pour moi et ma petite famille tout vas bien,et j'espere qu'il en est de meme pour toi et tes proches.<br /> Passe une belle journée malgré la pluie qui est accompagné d'un vent qui est fort.<br /> Bisou de nancy
M
Je passe te souhaiter un très bon week-end je te fais des gros bisous.
Publicité
Publicité