Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ღ♥ღCrea Angelsღ♥ღ
8 septembre 2007

Texte reçu d'un ange...merci à toi

Juste un sourire
Un bouquet de petales
Un eclat de rires
Un souffle une etoile qui passe
Ne laissant derriere elle aucune trace...ou
Juste de l'amour en partage
Tout au bout de la nuit
Tout au bout de nos peines et oui le monde à un sens
Jusqu'au bout
Jusqu'au paradis
Les anges sont toujours ici
Ils passsent,ils reviendront ,meme apres
Au dela et par dessas
Ils seront..toujours avec  toi

eric...jardinier des coeurs

      

Création Caro.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour caro je passe te souhaiter une très bonne journée en ce lundi gros bisous a toi
M
Caro merci pour ton compliment sur mon blog maintement je sais ou tu habite et je te retourne le compliment ses un très beau texte et la décoration de fond et très jolie.Je te souhaite un bon dimanche.Bisous
Publicité
Publicité