Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ღ♥ღCrea Angelsღ♥ღ
6 juillet 2007

Poéme offert part mon amie Ninie...

Les anges ne laissent pas d'adresse,

Et ne demandent rien en retour de leurs bienfaits,

Ils te seront difficile à repérer,si tu as les yeux fermés,

Mais ils seront partout ou tu regarderas si tu as les yeux bien ouverts,

Beaucoup d'anges sont passés dans ma vie,

Il ya ceux là que j'ai vu en réalité,

Mais je connais aussi ceux là,

Que je croise virtuellement chaque jours...

Ce sont mes amis d'internet....

Merci spécial à vous d'etre cet ange en ligne pour moi...

                Merci beaucoup à toi Ninie pour ce poéme

                que tu m'a offert...

Créations Caro.

                               

      

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou Caro, super ton fond et d'avoir ce poème, je te l'ai offert avec grand plaisir.<br /> Une rose aime les anges aussi lol!!<br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end à la mer en espèrant que tu profiteras car chez nous je ne sais pas quand, il faut attendre.<br /> Gros Bisous<br /> Ninie
Publicité
Publicité