Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ღ♥ღCrea Angelsღ♥ღ
27 avril 2007

Et si ce soir je te....

Si ce soir je te racontais une histoire?

L'histoire de ces deux personnes qui n'osaient croire,

Que l'amour n'etais pas pour eux,mais les autres,

L'amour n'est ni le tien ,le miens,mais le notre.

Et si ce soir je te chantais une chanson?

Qui exprimait mes désirs et émotions,

Dans le refrain ,ton prénom je le crierai

Et dans ton coeur, en or le mien je graverai.

Et si ce soir je t'ecrivais un poéme?

Qui parlerai d'une fille qui pour l'etre supreme,

C'est ni une légende,ni une fable,ni un dieu,

Un mec à qui elle voue l'amour glorieux.

Mais je ne ferai rien de tout cela,

Je vais lever mes yeux et mirer le ciel,

j'y verrai ton étoile,je penserai à toi,

Et puis je dirais simplement que je t'aime...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité