Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ღ♥ღCrea Angelsღ♥ღ
5 avril 2007

Un signe,une larme,un mot,une arme, Nettoyer les

                                            Un signe,une larme,un mot,une arme,

Nettoyer les étoiles à l'alcool dans mon ame,

Un vide,un mal,des roses qui se fanent,

Quelqu'un qui prend la place de quelqu'un d'autre,

Un ange frappe à ma porte,est ce que je le laisse entrer?

Ce n'est pas toujours ma faute si les choses sont cassées;

Le diable frappe à ma porte,il demande à me parler,

il y a en moi toujours l'autre attiré par le danger...

Un filtre,une faille,l'amour,une paille,

Je me noie dans un verre d'eau,j'me sens mal dans ma peau...

Je ris,je cache le vrai derriére un masque,

Le soleil ne va jamais se lever...

Je ne suis pas si forte que ça,

Et la nuit je ne dors pas,

Tous ces reves ça me met mal...

Un enfant frappe à porte,il laisse entrer la lumiére,

Il a mes yeux et mon coeur,et derriére lui c'est l'enfer........

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité